Quoi de neuf ? C’est la bonne question que nous nous posons avant d’écrire. Y répondre, c’est trouver ce qui va intéresser le public ; « Quoi de neuf ? », c’est la question fondamentale partagée par l’émetteur et le récepteur.
Des contenus riches et identifiants
Avoir à dire
Transmettre un message clair, de qualité et facilement identifiable ; donner accès à des compléments d’informations… Les contenus doivent proposer une réelle valeur ajoutée.
Pour intéresser, mobiliser et être visibles, vos contenus, animés et écrits, s’ancrent dans une démarche journalistique, plus respectueuse des individus.
Des contenus riches
Ils s’intéressent à l’environnement dans lequel vous évoluez.
Des contenus inédits et créatifs
Uniques, ils mettent en scène vos valeurs et votre identité.
Un message sincère et authentique
L’objectivité concourt à votre crédibilité.
Des déclinaisons par support
En fonction des spécificités de lecture et d’usage.
Entrer dans l’échange
Écouter-Voir
Se faire entendre, comprendre et intéresser c’est bien. Dialoguer c’est mieux !
Les réactions et commentaires des lecteurs permettent un pilotage en temps réel des contenus et des ajustements de cap. L’ouverture et l’animation d’espaces d’expression développent un lien d’appartenance de votre cible à « une communauté ».